Find the latest bookmaker offers available across all uk gambling sites www.bets.zone Read the reviews and compare sites to quickly discover the perfect account for you.
lundi , novembre 19 2018
Accueil / Championnats / U17 / DH / Evry et les Gobelins respirent mieux, Montfermeil n’enchaîne pas

Evry et les Gobelins respirent mieux, Montfermeil n’enchaîne pas

Analyse de la quinzième journée de Championnat qui a eu lieu dimanche. Avec un resserrement en milieu de tableau où seulement six points séparent la cinquième place de l’avant-dernière, seul le trio de tête s’en est sorti indemne alors qu’Evry a retrouvé un second souffle.

FC Evry U17 DH (16 février 2015)Les vacances vont être encore plus appréciables pour Evry. L’équipe emmenée par Francis Verger et Daouda a brisé sa mauvaise série du début d’année en dominant le PSG (2-1), réduit à dix contre zone, au Camp des Loges grâce à un doublé de Glody. Privé de but lors de ses quatre dernières rencontres, le club de l’Essonne s’est réveillé au bon moment pour garder à distance respectable la zone de relégation. Idéal avant de recevoir trois fois de suite en Championnat durant le mois de mars.

Paris FC U17 DH (16 février 2016)Son prochain adversaire, Montfermeil, n’a pas réussi de son côté à valider sa récente performance réalisée face à l’Entente SSG. La meilleur défense, qui compte toujours deux matches en retard, a grillé un joker en perdant sur le terrain de la réserve du Paris FC (2-1) qui continue sa folle remontée vers le top 5. Un imprévu qui ajoute un peu de pression sur les joueurs de Fabio Frasconi d’autant plus que le trio de tête a repris sa marche en avant.

US Créteil U17 DH (1 novembre 2015)Toujours sur le trône, l’Entente SSG n’a pas laissé place au doute en renversant la situation contre la réserve de Torcy (2-1). Mené au score après un penalty transformé dès les premières minutes, les locaux n’ont pas paniqué avant d’égaliser par Jessy et de prendre l’avantage avec un nouveau but de Lassine. Scénario quelque peu identique pour Créteil, plus en forme qu’il y a quinze jours pour faire tomber le Red Star (3-1) au stade Duvauchelle et bien aidé par deux buts signés Yohan. Une victoire entérinée en toute fin de match sur un contre éclair alors que le gardien adverse était monté sur un corner de la dernière chance.  Avec ce sixième succès à domicile cette saison, l’USCL reste à trois points du leader et garde une petite unité d’avance sur l’un des principaux outsiders du Championnat, le FC Mantois.

FC Gobelins U17 DH (16 février 2016)La progression de la formation des Yvelines, tout juste ralentie par une défaite lors de ses sept dernières sorties, se poursuit. Le collectif de Georges Mendy s’est montré suffisamment solide face à la réserve de Bretigny (2-1). Serkan et Patrice ont été les deux buteurs du jour du côté du FCM78, fringant promu après un démarrage poussif. Et à l’autre bout du classement enfin, le FC Gobelins ne relâche pas ses efforts alors que son opération maintien s’accélère après la courte mais belle victoire arrachée dans les derniers instants face au CFFP (1-0). La délivrance est intervenue par l’intermédiaire de Lancelot à dix minutes du coup de sifflet final d’un match mouvementé. Le gardien Benjamin Torres a malheureusement été contraint de laisser ses coéquipiers en raison d’une luxation à un doigt tandis que Dylan Koné a dû partir à l’hôpital suite à une sévère entorse.

A propos Ado Mendy

Fondateur de Foot-francilien.fr

Check Also

Gaël Diarra AS Meudon U17 DSR (8 janvier 2016)

Gaël Diarra (AS Meudon) : « La réussite du club passe par la réussite des joueurs »

Comme la saison dernière, l’AS Meudon truste les premières places en Division Supérieure Régionale et réalise ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>