Find the latest bookmaker offers available across all uk gambling sites www.bets.zone Read the reviews and compare sites to quickly discover the perfect account for you.
lundi , novembre 19 2018
Accueil / Championnats / U15 / DH (gr. B) / Torcy monte sur le trône, la Jeunesse d’Auber et Bretigny se rebiffent

Torcy monte sur le trône, la Jeunesse d’Auber et Bretigny se rebiffent

Retour sur la onzième journée de Division d’Honneur disputée samedi. Une seule victoire à l’extérieur signée Créteil et un changement de leader après le succès de Torcy contre Evry lors du choc au sommet de ce groupe B.

FC Evry U15 DH (8 février 2016)Passation de pouvoir samedi au stade du Fremoy. A l’occasion de la rencontre phare du jour, Torcy a pris le meilleur sur Evry (2-0), toujours privé de son meilleur buteur Nathan et son meilleur élément parti en U17. Le nouveau leader, qui a remporté toutes ses rencontres à domicile cette saison, se positionne comme un candidat très sérieux pour le titre. Les deux buts ont été inscrits par Kenny et Yoan.

(crédit : @stevenmedina)

Plus tôt dans la journée, Créteil n’a pas connu de problème pour se défaire de l’UJA Maccabi Paris (4-0) à l’aide notamment de deux superbes frappes lointaines de Kévin et Yacine. Derrière le duo de tête, l’USCL reste clairement en embuscade avec cette meilleure défense du Championnat toujours aussi solide. Pas de match en revanche pour Montfermeil, attendu à une date ultérieure contre le CFFP.

Jeunesse d'Aubervilliers U15 DH (15 février 2016)Grosse performance à la maison pour la Jeunesse d’Aubervilliers, à sa main face à l’ACBB (3-1). Les joueurs d’Amine Ramdani ont fait la différence en seconde mi-temps grâce à un doublé de Daniel alors que Sabri avait ouvert la marque lors du premier acte. Un résultat positif qui permet à l’ASJA de mettre la pression sur son adversaire du jour et de rester hors de la zone de relégation.

CS Bretigny U15 DH (1 novembre 2015)Pourtant, Bretigny a également brillé devant son public en s’offrant le scalp de Fontainebleau (2-0). Un doublé de Yanis a suffit au bonheur du club de l’Essonne pour mettre un terme à six matches sans succès en Championnat et réduire un peu plus malheureusement les chances de maintien de l’UJA.

A propos Ado Mendy

Fondateur de Foot-francilien.fr

Check Also

Antony Sports U15 DSR (18 janvier 2016)

Pas de bouleversement dans la course au titre, Drancy rejoint Joinville aux commandes

Retour sur les différents résultats du week-end en Division Supérieure Régionale. Pas de bouleversement dans ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>