Find the latest bookmaker offers available across all uk gambling sites www.bets.zone Read the reviews and compare sites to quickly discover the perfect account for you.
mardi , septembre 25 2018
Accueil / Championnats / U16 / U16 (gr. A) / L’ACBB ne se laisse pas abattre, Sarcelles pousse le Paris FC à la faute

L’ACBB ne se laisse pas abattre, Sarcelles pousse le Paris FC à la faute

Retour en détail sur la quinzième journée de Championnat qui a eu lieu dimanche. Le duel se poursuit entre la Jeunesse d’Aubervilliers et l’ACBB mais le Paris FC a connu une petite mésaventure en déplacement. L’occasion pour le PSG et Bretigny de se rapprocher du podium.

ACBB U16 Régionaux (15 février 2016)Il valait mieux être à la maison dimanche. Un seul succès à l’extérieur à noter sur cette journée à nouveau riche en buts et il est à mettre au crédit de l’ACBB. Récemment pénalisé de deux points pour « défaut d’encadrement technique », le club a très vite réagi en allant gagner sur la pelouse du FC Mantois (2-1) en match avancé. Un but de Nolan et un but contre-son-camp prolongent cette série d’invincibilité qui court depuis le 22 novembre dernier. Mauvaise opération en revanche pour la formation des Yvelines qui redescend peu à peu vers le bas du classement.

PSG U16 Régionaux (15 février 2016)Mais Drancy n’est pas parvenu à en profiter pour délaisser son statut peu enviable d’avant-dernier. La JAD a bien tenté de résister à la Jeunesse d’Aubervilliers mais elle a finalement cédé devant les assauts du leader (3-1) qui se reprend de belle manière. Dans une autre affiche quelque peu déséquilibrée, le PSG n’a fait aucun cadeau à Créteil (4-1). Soit la plus grosse victoire à domicile cette saison pour le club parisien.

Entente SSG U16 Régionaux (15 février 2016)Véritable outsider, Bretigny a infligé une lourde défaite à l’Entente SSG (6-3) pour une troisième victoire en 2016. Rodrigue s’est mué en joueur providentiel avec un triplé tandis qu’Adam, Thibaut et Rayan ont complété le score pour répondre au doublé d’Andrea et au but signé Florian. Comme le PSG, le CSB se rapproche ainsi du podium à la faveur du faux-pas plutôt inattendu du Paris FC.

Saint-Ouen l'Aumône U16 Régionaux (15 février 2016)En difficulté en déplacement ces dernières semaines, le PFC a de nouveau perdu des points importants à l’extérieur en perdant contre Sarcelles (2-1). Une prestation réussie pour le club du 95 qui lui permet de creuser un petit écart en milieu de tableau avec son voisin Saint-Ouen l’Aumône, dans une petite forme en ce début d’année. Le groupe de Steeve Jean-Louis, anciennement en tête dans ce groupe A, s’est incliné de justesse devant le CFFP (1-2) malgré l’égalisation avant la pause d’Even.

A propos Ado Mendy

Fondateur de Foot-francilien.fr

Check Also

(crédit : ESSG U16 / FB)

Entorse à la cheville et trois semaines d’absence pour Jean Marcon (Entente SSG)

L’Entente SSG a gagné face au CFFP ce dimanche dans le groupe A mais une ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>