Find the latest bookmaker offers available across all uk gambling sites www.bets.zone Read the reviews and compare sites to quickly discover the perfect account for you.
samedi , juillet 21 2018
Accueil / Championnats / U15 / Coupe / Torcy cartonne, Drancy sort le Racing-Colombes et Meudon petit poucet

Torcy cartonne, Drancy sort le Racing-Colombes et Meudon petit poucet

Entre cartons offensifs et surprises, les huitièmes de finale de la Coupe de Paris ont été mouvementés. Le PSG, Evry et le Racing-Colombes sont notamment passés à la trappe parmi les têtes d’affiche tandis que Torcy a inscrit pas moins… de sept buts.

FC Evry U15 DH (8 février 2016)Certaines équipes de Division d’Honneur ne verront pas les quarts de finale. Si Evry a buté sur l’Entente SSG (1-3) au grand dam de son coach Mickaël Romain, le Paris FC n’a pas réussi non plus à déjouer, sur sa pelouse, le piège tendu par le CFFP (1-3) qui commence à voyager de mieux en mieux. A l’occasion d’un autre duel de l’élite, l’ACBB a fait forte impression au Camp des Loges contre le PSG.

ACBB U15 DH (8 février 2016)Les troupes d’Olivier Alberola ont obtenu leur qualification au terme d’une rencontre de haute intensité (2-0) contre un adversaire qui avait pourtant retrouvé de bonnes sensations à domicile. Le carton du jour s’est déroulé dans le Val d’Oise avec l’écrasant succès de Torcy sur les terres de Saint-Ouen l’Aumône (7-2). Une sortie de route incompréhensible pour l’ASSOA qui n’avait pas encore perdu cette saison au stade Escutary.

US Créteil U15 DH (8 février 2016)Pas de souci pour Villejuif qui a fait respecter la hiérarchie devant la réserve de l’ACBB (4-0) à l’inverse de Créteil, pas loin de la mauvaise surprise contre Senart-Moissy (1-1, 4 tab. à 2) malgré l’ouverture du score signée Yassine. Une élimination prématurée à laquelle n’a pas échappé le Racing-Colombes, dominé en Seine-Saint-Denis par Drancy (1-2) qui monte en puissance au fil des semaines. Abdeljalil et Marwan ont offert à la JAD, seule formation de Division Supérieure Régionale, une qualification de prestige pour les quarts de finale.

Logo (AS Meudon)Désormais petit poucet de la compétition et unique représentant de Division d’Honneur Régionale, Meudon a poursuivi l’aventure en battant Villetaneuse à l’issue des tirs au but (2-2, 4 tab. à 2). Une qualification dans la lignée de la saison actuelle de l’ASM, vainqueur de ses dix premiers matches de Championnat et leader du groupe D.

A propos Ado Mendy

Fondateur de Foot-francilien.fr

Check Also

Antony Sports U15 DSR (18 janvier 2016)

Pas de bouleversement dans la course au titre, Drancy rejoint Joinville aux commandes

Retour sur les différents résultats du week-end en Division Supérieure Régionale. Pas de bouleversement dans ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>