Find the latest bookmaker offers available across all uk gambling sites www.bets.zone Read the reviews and compare sites to quickly discover the perfect account for you.
samedi , juillet 21 2018
Accueil / Championnats / U16 / Coupe / La Jeunesse d’Auber passe de justesse, Bobigny crée la surprise et le tenant du titre au rendez-vous

La Jeunesse d’Auber passe de justesse, Bobigny crée la surprise et le tenant du titre au rendez-vous

Le premier tour de la Coupe de Paris a donné lieu à de belles oppositions dimanche et même à quelques surprises. Montrouge et le Paris FC ont été éliminés alors que la Jeunesse d’Aubervilliers a dû attendre les tirs au but.

Entente SSG U16 Régionaux (7 février 2016)Le tenant du titre est toujours dans la course pour défendre sa couronne. A domicile, l’Entente SSG n’a fait qu’une bouchée du Blanc-Mesnil (4-0) pour se hisser en quarts de finale et retrouver le sourire malgré des résultats en demi-teinte en Championnat. Selim a inscrit un doublé tandis que Smith et Florian ont complété la marque. Pas de suspens non plus du côté de l’ACBB, tout en maîtrise sur la pelouse de Créteil (4-1).

Jeunesse d'Aubervilliers U16 Régionaux (20 janvier 2016)Le verdict a en revanche eu du mal à se dessiner au stade Docteur Pieyre entre la Jeunesse d’Aubervilliers et le Racing-Colombes. Leader du groupe A et invaincu à la maison depuis septembre dernier, l’ASJA s’est fait une petite frayeur devant ses supporters en validant son ticket pour le tour suivant aux tirs au but (1-1, 5-4). Il s’agit d’ailleurs du seul match du jour à s’être conclu par cette fameuse séance fatidique.

FC Gobelins U16 Régionaux (8 février 2016)Le PSG et le Red Star ont ainsi évité les penaltys en assurant l’essentiel respectivement contre Saint-Ouen l’Aumône (2-0) et face à Bretigny (2-0). Des buts d’Abdoulaye et de Miguel ont permis à l’Etoile Rouge son excellente forme depuis le début de l’année. Autre formation en pleine forme, les Gobelins ont raflé un sacré duel du Val-de-Marne aux dépens du CFFP (3-2) grâce à des réalisations de Christos, Seface et Daryl.

(crédit : @vegeta_vlg)

Mais la grosse surprise du jour nous a été offert par Bobigny, tombeur avec la manière du Paris FC (2-0) au stade Dejérine. Face à une équipe qui a gagné toutes ses rencontres à domicile en Championnat, l’AFB s’est offert un match référence avant une seconde partie de saison pleine d’ambitions. Enfin, en match avancé de ce premier tour, Torcy n’a pas connu d’accroc sur les terres de Montrouge (3-0) avec un doublé de Yann et un but de Manu.

A propos Ado Mendy

Fondateur de Foot-francilien.fr

Check Also

Antoine Guegin FC Montrouge U16 (11 décembre 2015)

Rupture du ligament croisé antérieur pour Antoine Gueguin (FC Montrouge)

C’est un sacré coup dur pour un joueur de Montrouge de la même génération que ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>