Find the latest bookmaker offers available across all uk gambling sites www.bets.zone Read the reviews and compare sites to quickly discover the perfect account for you.
jeudi , octobre 18 2018
Accueil / Championnats / U17 / DH / Montfermeil se paie le leader, le FC Mantois en embuscade, Bretigny et le Red Star à la relance

Montfermeil se paie le leader, le FC Mantois en embuscade, Bretigny et le Red Star à la relance

Retour en détail sur les résultats de la quatorzième journée de Division d’Honneur qui a vu les défaites conjuguées du duo de tête mais aussi le réveil de la réserve du PSG, de celle de Bretigny et du Red Star.

FC Montfermeil U17 DH (31 janvier 2016)Plusieurs séries, aussi bien positives que négatives, ont pris fin dimanche dernier. Après neuf rencontres sans la moindre défaite, l’Entente SSG a réalisé un faux-pas sur le terrain de Montfermeil (0-1). Le club de Seine-Saint-Denis, décidément en jambes face au leader après le succès de l’aller sur le même score, s’est imposé grâce à un but de Jordy. Avec des matches en retard, le FCM remonte au quatrième rang alors que l’ESSG reste seul en tête puisque Créteil n’est pas parvenu à en profiter.

US Créteil U17 DH (3 février 2016)Sur un bon rythme ces dernières semaines, l’USCL a également connu un accroc sur les terres de la réserve de Torcy (1-3) qui retrouve progressivement de bonnes sensations à domicile. Yann, Romain et Potient ont activement participé à ce succès qui donne de l’air à la formation du 77 vis-à-vis de la zone de relégation. La réduction du score de Frédéric en faveur des Béliers, apparemment victimes d’une faute d’arbitrage sur l’ouverture du score, n’a pas suffit. En tête de classement, l’autre bonne opération du jour revient donc au FC Mantois.

FC Mantois U17 DH (3 février 2016)Les coéquipiers Serkan, une nouvelle fois buteur avec le FCM78, ont immédiatement redémarré et prouvé leur force de frappe offensive contre la réserve du Paris FC (4-1) au stade Jean-Paul David. Wilson, Kevin et Djibril sont les autres marqueurs en faveur des locaux, désormais meilleure attaque à égalité avec l’Entente SSG (34 buts inscrits).

FC Gobelins U17 DH (3 février 2016)En milieu de tableau, la réserve du PSG continue de retrouver le sourire avec un succès important aux dépens des Gobelins (3-1), pourtant requinqué par une belle démonstration le week-end dernier. Manu, Virgile et Lucas ont offert au club de la capitale son deuxième succès à la maison seulement cette saison alors que leur adversaire du jour n’arrive pas à enchaîner et mettre la pression sur ses concurrents.

CFFP U17 DH (3 février 2016)Et ce d’autant plus que la réserve de Bretigny et le Red Star se sont enfin relancés dans la course au maintien, respectivement contre Evry (1-0) dans le derby de l’Essonne et face au CFFP (2-1) qui n’arrive plus trop à trouver la bonne carburation pour s’accrocher au top 3. A l’extérieur, le CSB s’est montré le plus solide pour grappiller quatre points très précieux au groupe de Jonathan Poblah avec une réalisation signée Idrissa.

A propos Ado Mendy

Fondateur de Foot-francilien.fr

Check Also

Paris FC U17 DH (16 février 2016)

Evry et les Gobelins respirent mieux, Montfermeil n’enchaîne pas

Analyse de la quinzième journée de Championnat qui a eu lieu dimanche. Avec un resserrement en milieu de tableau ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>