Find the latest bookmaker offers available across all uk gambling sites www.bets.zone Read the reviews and compare sites to quickly discover the perfect account for you.
samedi , juillet 21 2018
Accueil / Championnats / U15 / DSR / Pas de bouleversement dans la course au titre, Drancy rejoint Joinville aux commandes

Pas de bouleversement dans la course au titre, Drancy rejoint Joinville aux commandes

Retour sur les différents résultats du week-end en Division Supérieure Régionale. Pas de bouleversement dans la course au titre dans le groupe A alors que Drancy a rejoint Joinville en tête du groupe B.

Groupe A

Clichy-sur-Seine U15 DSR (18 janvier 2016)Rien n’a bougé… ou presque. Au sein du top 5, seule la réserve du Paris FC, qui ne pourra pas monter à l’issue de la saison, a gagné son match face à Clichy-sur-Seine (2-0). Les autres concurrents pour le titre de champion ont piétiné samedi, à commencer par le leader Argenteuil. Le RFC, sur quatre succès en Championnat mais une élimination aux tirs au but en Coupe du Val d’Oise, a été contraint dans les ultimes secondes de partager les points avec Bondy (1-1) malgré l’ouverture du score de Malone.

FC Gobelins U15 DSR (18 janvier 2016)Même logique pour les Gobelins, accrochés à domicile par Trappes (1-1) au terme d’un beau match. Après deux revers de rang au stade Boutroux, les troupes de Ludovic Ebles se rassurent quelque peu et gardent la première place en ligne de mire. En quête d’une remontée immédiate en Division d’Honneur, le FC Mantois ne s’est pas laissé distancé non plus en obtenant deux points sur le terrain de Bussy Saint-Georges (1-1), toujours difficile à manier en Seine-et-Marne.

En queue de peloton, Cergy-Pontoise réalise une excellente opération en allant battre de justesse Bobigny (2-3). Avec cette première victoire à l’extérieur cette saison, la formation du 95 abandonne sa place de lanterne rouge à son adversaire du jour et réagit immédiatement après son élimination en Coupe de Paris.

Groupe B

JA Drancy U15 DSR (16 janvier 2016)C’est un duo désormais qui mène le bal dans ce groupe. Toujours en tête grâce à une meilleure différence de buts, Joinville a été toutefois ralenti devant son public par Champigny (1-1). Le promu, passé totalement à côté de son sujet en Coupe de Paris, confirme ses premiers pas difficiles en 2016 même si les coéquipiers de Nathan conservent toujours la meilleure attaque et la meilleure défense du Championnat. Mais Drancy, avec un troisième succès d’affilée aux dépens des Lilas (2-0), s’est aussi immiscé sur le trône.

Antony Sports U15 DSR (18 janvier 2016)Pierre et Marwan ont offert une victoire méritée à l’équipe de Seine-Saint-Denis qui a trouvé un second souffle après son coup d’arrêt lors du choc… contre Joinville. Dynamique positive aussi pour Fleury, tombeur à l’extérieur d’Antony (2-0) pour une cinquième victoire de rang et une entrée sur le podium. Premier accroc à domicile en revanche pour le groupe de Lassana Keita.

Derrière ce quatuor, un petit fossé s’est creusé notamment en raison du revers concédé par Issy lors du derby des Hauts-de-Seine face à la réserve de l’ACBB (2-3). Un faux-pas malvenu alors que le calendrier est chargé avec un déplacement à Drancy et la réception de Joinville. Pas de vainqueur en fin entre Ivry et la réserve de Bretigny (1-1) qui respirent tous les deux un peu mieux après une série de trois revers de suite.

A propos Ado Mendy

Fondateur de Foot-francilien.fr

Check Also

ACBB U15 DH 2 (8 février 2016)

Torcy cartonne, Drancy sort le Racing-Colombes et Meudon petit poucet

Entre cartons offensifs et surprises, les huitièmes de finale de la Coupe de Paris ont ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>