Find the latest bookmaker offers available across all uk gambling sites www.bets.zone Read the reviews and compare sites to quickly discover the perfect account for you.
mercredi , janvier 23 2019
Accueil / Championnats / U15 / DH / Les réactions (J9)

Les réactions (J9)

CFFP U15 DH (18 janvier 2016)Voici les réactions des entraîneurs à l’issue de la neuvième journée de Championnat :

Kévin Menier, entraîneur de Fontainebleau (victoire face au CFFP) 💬 « Un match type de Division d’Honneur avec, à mon sens, deux très bonnes équipes ! Une première mi-temps à l’avantage du CFFP et une seconde à l’avantage de Fontainebleau. Un but sur penalty pour nous. Nous avons plusieurs situations en deuxième période mais sans pour autant faire le break… Nous avons été solide pour prendre les quatre points à domicile dans un match de haut niveau selon moi. »

Alexandre Gavache, coach du Racing-Colombes (nul contre le Paris FC) 💬 « Ce match contre le Paris FC, grosse équipe du groupe, a tenu ses promesses avec de l’engagement physique et des buts de part et d’autres. Il est seulement dommage qu’après une deuxième mi-temps compliquée et menant à deux minutes de la fin, nous n’avons pas pu garder les quatre points de la victoire. » (Facebook du club)

Amine Ramdani, entraîneur de la Jeunesse d’Aubervilliers (défaite face à Torcy) 💬 « On a raté beaucoup d’occasions. On rate un penalty et plusieurs face-à-face. On a trop raté derrière, on s’est fait punir par un penalty gagné de l’attaquant en position d’hors-jeu. L’éducateur adverse me le confirme mais l’arbitre n’a pas voulu suivre l’arbitre de touche. Il offre un penalty qui donne l’égalisation puis sur un contre ils ajoutent le deuxième. Vers la fin du match, on a eu beau mettre la pression mais mon gardien tire un coup-franc qui finit sur la barre. Ce n’était pas notre jour… »

Fabien Caballero, coach de l’Entente SSG (nul contre Villejuif) 💬 « Un match ouvert avec deux équipes qui ont cherché à jouer. On a souffert d’un cruel manque d’efficacité en zone de finition pour espérer l’emporter au final. »

Mickaël Romain, entraîneur d’Evry (victoire face à Bretigny) 💬 « Avant tout, nous tenons, l’équipe, le club et moi-même à dédier cette victoire à Nathan Gassama, notre sérial buteur, un enfant du club qui a été gravement blessé lors de ce match. Mais nous ne doutons pas de sa capacité à se remettre et à revenir encore plus fort ! Sa première réaction a été de penser à ses coéquipiers qu’il allait laisser. Ça prouve le bon état d’esprit qui règne dans cette équipe, sans parler de tous les messages de soutien qu’il a reçu de la part des éducateurs, de la direction et des parents du club. Le FC Evry, plus que du football,ce sont des valeurs familiales ! Pour en revenir au match, ce fut un derby. Bretigny nous a posé des problèmes en nous « rentrant dedans » dans le bon sens du terme, ce qui nous a gêné surtout dans les trente derniers mètres où nous avons eu du mal à trouver la solution par manque d’application dans les transmissions. Et ce malgré une large possession mais trop stérile à mon goût… Nous avons eu des situations mais rien de réellement dangereux car le gardien remplaçant de Brétigny a fait un très bon match lisant bien les trajectoires. Nous n’avons pas été mis en danger, sauf sur coups de pied arrêtés, lorsque nous en avons concédé pas mal pendant environ une dizaine de minutes pendant la première mi-temps. Au moment de la blessure de Nathan, les joueurs ont pris la décision d’aller chercher la victoire pour lui rendre hommage et là nous nous sommes beaucoup plus appliqués et nous avons montré un tout autre visage. Le collectif a parlé et nous avons été chercher cette victoire si importante pour nous lorsqu’on connait la rivalité qui oppose les deux clubs. Mais le tout de manière respectueuse ! Le maintien assuré, nous allons pouvoir préparer la saison prochaine en lançant des u14 et par la même occasion récompenser les joueurs du groupe qui n’ont pas encore eu la chance de jouer en u15DH cette saison. Encore une grande pensée pour Nathan qui va énormément nous manquer et à qui l’on souhaite un prompt rétablissement ! »

Abdel Kaddour, coach de Montfermeil (nul contre Créteil) 💬 « Un match nul frustrant car on domine à sens unique la première mi temps avec énormément d’occasions franches. La précipitation, le mauvais geste et les choix dans la finition sinon le très bon gardien adverse nous ont empêchés de rentrer au vestiaire avec un meilleur résultat que ce score nul et vierge. Il aurait dû être à mon goût plié à ce moment là. En deuxième mi-temps Créteil réagit très bien et dans les premières minutes ouvre la marque sur une erreur de concentration. Ils auraient pu doubler la mise sur une occasion nette mais ils n’ont pas saisi cette opportunité. On domine largement la fin de match et égalise d’une superbe reprise de volée de notre capitaine William Saliba dans les cinq dernières minutes. Pour résumer : un match qu’on doit largement gagné mais qu’on a failli perdre comme ça arrive beaucoup trop souvent cette saison. Merci à Sébastien pour son accueil et lui souhaite une très bonne deuxième partie de saison. »

Sébastien Fontaine, entraîneur de Créteil (nul face à Montfermeil) 💬 « On sort de ce match encore une fois avec des regrets car les garçons avaient fait le nécessaire en deuxième mi-temps pour prendre le contrôle de ce match par rapport à une première mi-temps où nous avions alterné entre le bon et le moins bon. Nous avions les occasions pour tuer le match mais nous ne les avons pas saisis. Le constat est le même sur le but que nous encaissons… Nous sommes à la mi-saison et à notre place à ce troisième rang. Il faudra travailler encore durement en semaine pour effacer les derniers petits manques qui nous coûtent des points afin d’afficher un bilan comptable bien meilleur dans cinq mois que lors de cette première partie de saison. » (site du club)

Olivier Alberola, coach de l’ACBB (victoire face à l’UJA Maccabi) 💬 « Match plus compliqué que ne laisse penser le score face à une équipe courageuse et déterminée de l’UJA. Il faut saluer le sérieux, l’application et les progrès du groupe. »

Guillaume Rigelo, entraîneur du FC Montrouge (succès contre Blanc-Mesnil) 💬 « Nous avons fait un bon match dans l’ensemble, les garçons ont bien respecté les consignes données pendant la semaine et durant la causerie, il faut poursuivre sur ce bon résultat ce samedi au Racing pour le derby. »

A propos Ado Mendy

Fondateur de Foot-francilien.fr

Check Also

ACBB U15 DH 2 (8 février 2016)

Torcy cartonne, Drancy sort le Racing-Colombes et Meudon petit poucet

Entre cartons offensifs et surprises, les huitièmes de finale de la Coupe de Paris ont ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>