Find the latest bookmaker offers available across all uk gambling sites www.bets.zone Read the reviews and compare sites to quickly discover the perfect account for you.
Accueil / Championnats / U15 / DH (gr. B) / Le programme (J9)

Le programme (J9)

Jeunesse d'Aubervilliers U15 DH (3 novembre 2015)Le Championnat reprend ses droits ce samedi avec un derby de l’Essonne et plusieurs affiches très équilibrées et indécises dans le groupe B. Voici le programme en détail de cette neuvième journée :

Logo (FC Evry) Evry FC (1e) – CS Bretigny (8e) Logo (CS Bretigny)

En match avancé, le leader a l’opportunité de creuser l’écart et de mettre la pression sur ses poursuivants directs, à commencer par Torcy. A domicile, Evry reste sur une démonstration en Coupe de Paris aux dépens du FC Mantois et semble s’être bien remis de son revers initial en Championnat… contre Torcy. Mais c’est un derby de l’Essonne, entre deux équipes qui se connaissent par cœur, qui attend les troupes de Mickaël Romain face à Bretigny, juste devant la zone de relégation. Autant dire que tout sera possible au stade Jean-Louis Moulin…

Logo 2 (US Créteil) US Créteil (3e) – FC Montfermeil (6e) Logo (FC Montfermeil)

Deux gros bras de ce groupe B vont en découdre au stade François Desmont pour une affiche alléchante. Pas encore à son aise contre des équipes du top 3, Montfermeil doit réaliser une grosse performance pour recoller au podium et se mettre en bonne position avant son match en retard. Avec la large victoire de la saison dernière (1-4) comme exemple à suivre. Mais la tâche s’annonce plutôt compliquée face à l’USCL qui encaisse très peu de buts cette saison.

Logo 2 (US Torcy) US Torcy (2e) – Jeunesse d’Aubervilliers (9e) Logo (Jeunesse Aubervilliers)

En regardant le classement, Torcy se présente comme le favori de cette rencontre. Mais recevoir la Jeunesse d’Aubervilliers ressemble davantage à un match piège pour le dauphin du leader Evry. Pas forcément en réussite malgré des prestations remarquées, l’ASJA a tout de même accroché Créteil à son tableau de chasse, qui plus est en déplacement, en octobre dernier. Après quatre succès en autant de matches au stade du Fremoy, la formation de Seine-et-Marne devra redoubler de vigilance pour l’emporter et peut-être prendre les commandes du Championnat.

Logo (Pays Fontainebleau) Pays Fontainebleau (7e) – CFFP (4e) Logo (CFFP)

A la recherche d’un second souffle… Fontainebleau, éliminé de la Coupe de Paris il y a une semaine, et le CFFP espèrent tout de suite repartir sur une nouvelle dynamique pour démarrer 2016. Les deux équipes tournent au ralenti puisqu’elles restent sur trois matches sans succès en Championnat après un début d’exercice prometteur. En cas de succès, le RCPF pourrait rejoindre son adversaire du jour au nombre de points et enfin valider sa probante victoire au stade de la Faisanderie contre Torcy.

Logo (ACBB) ACBB (5e) – UJA Maccabi Paris (10e) Logo (UJA Maccabi Paris)

Duel a priori déséquilibré entre l’ACBB, solide à la maison, et l’UJA Maccabi Paris, en souffrance à l’extérieur, en clôture de cette neuvième journée. Les locaux souhaitent rester au contact du podium alors que la lanterne rouge est toujours en quête de son premier succès en Championnat cette saison. Après trente buts encaissés en quatre rencontres fin 2015, le club du Val-de-Marne est en tout cas reparti sur des bases plus sereines avec un nul le week-end dernier en match en retard. Confirmation avec un exploit dans le 92 samedi ?

A propos Ado Mendy

Fondateur de Foot-francilien.fr

Check Also

ACBB U15 DH 2 (8 février 2016)

Torcy cartonne, Drancy sort le Racing-Colombes et Meudon petit poucet

Entre cartons offensifs et surprises, les huitièmes de finale de la Coupe de Paris ont ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>