Find the latest bookmaker offers available across all uk gambling sites www.bets.zone Read the reviews and compare sites to quickly discover the perfect account for you.
jeudi , avril 26 2018
Accueil / Championnats / Féminines / Coupe de France / La VGA se refait une santé, l’ES Seizième tombe avec les honneurs

La VGA se refait une santé, l’ES Seizième tombe avec les honneurs

ES Seizième Féminines DH 2 (11 janvier 2016)Le bilan a été globalement satisfaisant pour les clubs franciliens à l’occasion des trente-deuxièmes de finale de la Coupe de France dimanche. Des qualifications logiques du PSG et de Juvisy à la belle résistance de l’ES Seizième en passant par la fin du beau parcours de l’AS Poissy, retour sur un dimanche mouvementé.

Logo (Réserve PSG) PSG 3⃣ (Hamraoui ⚽, Cruz ⚽ et Sarr ⚽)

Albi 0⃣

(crédit : @kheirahamraoui)
         (crédit : @kheirahamraoui)

Pas de mauvaise surprise pour le PSG lors de ce premier match en 2016. Les coéquipières de Jessica Houara, de retour de blessure après six semaines d’absence, ont fait la différence en première période avec trois buts rapidement inscrits. Reprise idéale avant le stage de quelques jours à Saint-Raphaël en vue du choc contre Montpellier.

Logo (VGA Saint-Maur) VGA Saint-Maur 3⃣ (Meflah ⚽, Lenot ⚽ et Chatelain ⚽)

Nancy 0⃣

(crédit : VGA / Twitter)
            (crédit : VGA / Twitter)

C’est un bon bol d’air pour la VGA ! Après un hiver difficile et des départs importants au sein de l’effectif et du banc val-de-marnais, le promu a brillamment validé son ticket pour le tour suivant en dominant Nancy. Même s’il a fallu attendre l’heure de jeu pour voir ce match se décanter avec deux buts coup sur coup, les locales ont maîtrisé leur sujet et surtout une adversaire tout particulière : Marlyse Ngo Ndoumbouk. Parti en Lorraine cet hiver, l’ancienne buteuse de la VGA a été bien contenue par ses ex-coéquipières au stade Chéron.

Arques 0⃣

Logo (Juvisy Féminines) Juvisy 1⃣1⃣ (Diani ⚽⚽⚽, Catala ⚽⚽⚽, Dusang ⚽, Cayman ⚽, Thiney ⚽, Guilbert ⚽ et Coquet ⚽)

Juvisy Féminines (11 janvier 2016)
        (crédit : @GaetaneThiney)

  Face à une formation de Division d’Honneur, Juvisy a été très appliqué pour se mettre à l’abri le plus vite possible. Grâce notamment à deux triplés de Camille Catala et Kadidiatou Diani, les Essonniennes ont fait respecter la hiérarchie dans le Nord devant une belle affluence. A noter le penalty d’Aïssatou Tounkara arrêté par la gardienne adverse en fin de partie.

Logo (ES Seizième) ES Seizième 0⃣

Saint-Etienne 1⃣

ES Seizième Féminines DH (11 janvier 2016)
    (crédit : Facebook)

L’exploit n’était finalement pas si loin… L’ES Seizième a bien failli créer la sensation devant ses supporters contre Saint-Etienne, pensionnaire de l’élite. Malgré le but encaissé avant la demi-heure de jeu, Maryse Gobert et ses coéquipières ont loupé de peu la prolongation. La joueuse de l’ES Seizième a trouvé la barre transversale dans les arrêts de jeu sur une frappe lointaine. Dommage pour cette équipe régulièrement candidate à la deuxième division.

Logo (AS Poissy) AS Poissy 0⃣

Rennes 4⃣

(crédit : Karl Olive / FB)
 (crédit : Karl Olive / FB)

Fin du beau parcours de l’AS Poissy de manière un peu brutale contre Rennes. Même à domicile, la marche était trop haute pour le club yvelinois emmené par Jordan Delaeter qui va devoir se concentrer sur le Championnat désormais.

Mais aussi…

Le FC Tremblay (D2) a été éliminé aux tirs au but alors qu’Issy (D2) et Val d’Orge (D2) a obtenu leur qualification sur la pelouse de Preignan (1-0) et Sainte-Luce (5-0). Le FC Domont (DHR) n’ira pas plus loin dans la compétition après son revers face à Caluires (0-1).

A propos Ado Mendy

Fondateur de Foot-francilien.fr

Check Also

Chloé N'Gazi PSG Orlando 2 (11 janvier 2016)

Départ aux Etats-Unis et Orlando pour Chloé N’Gazi (PSG)

Cindy Ferreira (VGA Saint-Maur) n’est donc pas la seule joueuse française à avoir opté pour ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>